Règles du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du clan

Message par Geeko le Dim 14 Mai - 10:25

Règles du clan

Condition pour les nouveaux arrivants

/!\ATTENTION/!\
Tout irrespect à ces règles conduira a une expulsion sans préavis

• Lors de votre arrivée dans le clan dire BONJOUR quand vous allez à la boulangerie acheter une baguette vous le faites bien, ici c'est pareil.
  • Vous devez faire une présentation coutumière je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et je suis petit de Toulouse.
  • Demander des cartes / un combat sans avoir rempli les deux conditions précédentes vous mènera directement vers la porte de sortie.
  • Inutile de nous dire que vous êtes actif si ce n'est pas le cas vous n'allez pas réussir à rester une semaine parmi nous.

Conditions pour rester dans le clan

• Être actif ! dans les dons / dans les coffres du clan, minimum 10 couronnes (2vs2 limité à 5 max le premier jour) / dans le t'chat
  • Être polis et courtois dire bonjour, merci ...
  • Une absence ? Une inactivité ? Départ en vacances  ? vous devez impérativement le signaler sur le forum Absence en suivant le modèle à lire avant de poster, sinon rétrogradation si vous êtes aîné, expulsion si vous êtes membre.
Geeko
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cantalactifs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles du clan

Message par Fafa95130 le Sam 1 Juil - 12:59

On peut rajouter aussi sans être exclusif :
Participer dans le tchat avant de demander des cartes (personne ne suit le tchat 24h/24)
Dire merci est aussi une marque de gratitude appréciée des donneurs et des adjoints qui veillent à la bonne marche du tchat
Fafa95130

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut